Si je viens des Antilles puis-je quand même postuler ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 28, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je avoir une réponse à ma candidature ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Je fais déjà parti du groupe Géodis et je serai licenciée dans quelques mois, ai-je la possibilité de postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Agent(e) de Transport et d'Exploitation Ferroviaire Aquitaine pouvez-vous me renvoyer la fiche candidature ?Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Bonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?Comment postuler depuis les DOM (La Réunion) quand ne vit pas sur le territoire (processus de recrutement) ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Est ce que je peux, quand même postuler (j'ai un niveau seconde pro)?Bonsoir j'habite en Martinique et j'aimerais savoir si c'est possible de postuler tout de même? Merci de votre réponse.Je souhaite postuler à l'offre en Ile-De-France du 08/04/19. Je termine mes études en Juin. Possible de postuler ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?