bonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?
2 réponses
140 vues
Nasseridine E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 31, 2017
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nasseridine,
Je vous ai déjà répondu dans une autre discussion que vous avez ouvert.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 31, 2017
Nasseridine E.
Merci Laëtitia
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?J'ai postulé à plusieurs postes en même temps, est-ce pénalisant ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asctbonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Puis-je postuler dans plusieurs offres de conducteurs dans plusieurs endroits pour augmenter ses chances d'être reçu ?