Photo de Bonjour j'ai déposé une candidature pour un poste de conduite en Bretagne, sous quel délais aurais je une réponse ?

Bonjour j'ai déposé une candidature pour un poste de conduite en Bretagne, sous quel délais aurais je une réponse ?

1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Jérôme, Vous aurez une réponse dans un délais maximum de 2 mois.

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, mon fils a postulé pour un poste BTS en alternance , au bout de combien de temps aura-t-il une réponse ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour la formation en alternance de conducteur ? Merci.Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?Bonjour, je suis actuellement en bac S et je souhaite devenir conducteur. Quel le meilleur moment pour postuler ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, suite à une candidature de conducteur dans une région donnée à quel moment sait-on notre ville d'affectation ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?