Merci à tous pour le live chat
2 réponses
14 vues
Informations supplémentaires
Merci beaucoup j'ai eu énormément de réponses à mes question c'est génial
Loic D. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Merci à vous,
mardi, mai 5, 2020
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Avec plaisir 😊
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d annéeMerci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d annéeBonjour
Pourquoi sa prend tout ce temps pour une reponse simple de votre partComment participer à ces lives chat ?Bonjour, Filière post bac pro melecUn grand merci à vousBonjour j’ai reçu un e-mail de la part de la SNCF en me disant que j’été sélectionné pour un live chatBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Bonjour, merci pour votre initiativeJ'ai reçu une réponse négative mais je suis invité au chat aujourd'hui...Merci beaucoup pour l'initiative de ce chat et vos réponses. Bonne journée et peut-être à bientôtMerci l'équipe pour votre disponibilitéMerci à vous pour vos réponsesBonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Invitation à un live-chat après candidature