Bonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 4, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les live chat sont des événements organisé par SNCF afin de pouvoir échanger avec les collaborateurs et les chargé de recrutement. C'es l'occasion de leur poser toutes les questions sur le recrutelent et les métiers.
Bonne journée
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment participer à ces lives chat ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Le fait d'avoir été sélectionner pour participer a ce chat veux il dire que ma candidature a attirer l'attention ?Bonjour Laetitia je souhaite savoir ou se passe le Live chat du 20 Mars ?J'ai reçu une réponse négative mais je suis invité au chat aujourd'hui...Merci à tous pour le live chatBonjour, j’ai reçu une invitation pour un vidéo conférence mais je ne peux être présent dans ce créneaux horaire ce jourBonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Invitation à un live-chat après candidatureBonjour, je ne suis pas parvenu à réaliser l'enregistrement vidéo, et l'invitation a expiré hier. Comment faire svp?Bonjour, comment accéder à la réunion live chat? Mon mail d'inscription me dirige sur un site qui ne marche pasbonjour sélectionné pour le chat métiers du matériel SNCF, pour 11h45, je cherche à m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncfBonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?