Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Terminal STI2D. J'ai été sectionner pour participer au live chat.
Ewen Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ewen,
Plusieurs live chat seront organisé tout au long de l'année.
N'hésitez pas à consulter les questions qui ont été posées lors du live chat de mercredi :)
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Comment participer à ces lives chat ?Bonjour Laetitia je souhaite savoir ou se passe le Live chat du 20 Mars ?Bonsoir, Est ce que la session hantrain est déjà fermé pour cette année ou non ? (début mai en principe)live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutementBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Merci à tous pour le live chatBonjour, je voudrais juste savoir si il y aurait peut-être bientôt une session "tchat" pour les agents de sûreté?Bonjour l'année prochaine je serais en troisième est ce que ces possible de faire le stage à la Sncf si oui lequel ?Bonjour, comment accéder à la réunion live chat? Mon mail d'inscription me dirige sur un site qui ne marche pasSur ce live est-ce qu'on va voir des personnes en visio parler ?bonjour sélectionné pour le chat métiers du matériel SNCF, pour 11h45, je cherche à m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncfBonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?