Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?
6 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Terminal STI2D. J'ai été sectionner pour participer au live chat.
Ewen Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ewen,
Plusieurs live chat seront organisé tout au long de l'année.
N'hésitez pas à consulter les questions qui ont été posées lors du live chat de mercredi :)
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Comment participer à ces lives chat ?Bonsoir, Est ce que la session hantrain est déjà fermé pour cette année ou non ? (début mai en principe)live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutementBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Merci à tous pour le live chatBonjour, je voudrais juste savoir si il y aurait peut-être bientôt une session "tchat" pour les agents de sûreté?Bonjour l'année prochaine je serais en troisième est ce que ces possible de faire le stage à la Sncf si oui lequel ?Bonjour, comment accéder à la réunion live chat? Mon mail d'inscription me dirige sur un site qui ne marche pasSur ce live est-ce qu'on va voir des personnes en visio parler ?bonjour sélectionné pour le chat métiers du matériel SNCF, pour 11h45, je cherche à m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncfBonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?