Merci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d année
1 réponse
150 vues
Florence K. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 22, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 26, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
De rien, avec plaisir. Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. Très bonnes fêtes à toute votre famille. Cordialement.
lundi, décembre 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Merci beaucoup. De bonnes fêtes de fin d annéeBonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour , tout d' abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019.Un grand merci à vousBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour, merci pour votre initiativeMerci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à vous pour vos réponsesMerci à tous pour toutes ces informations et bonne journée !Merci à tous pour le live chatMerci pour la réponse.Je vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.