Photo de Bonjour j’ai reçu un e-mail de la part de la SNCF en me disant que j’été sélectionné pour un live chat

Bonjour j’ai reçu un e-mail de la part de la SNCF en me disant que j’été sélectionné pour un live chat

Photo de Gregoire
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

En sachant que j’ai postulé pour le poste de agent de sûreté ferroviaire j’ai été recontacté pour un live chat j’aimerais savoir ce que cela signifie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youcef D. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: vendredi, février 28, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Youcef, Le mail vous invite à vous inscrire à notre live chat qui est un moment dédié aux échanges avec nos ambassadeurs sur les questions relatives à leurs métiers. Bonne journée

Friday, February 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireJ'ai choisi la SNCF parce-que j'adore tout simplement les train et j'aimerai un jour un des fameux TGVBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je suis en CDD a la SNCF et je voudrai poser ma Candidature pour une alternance a qui dois j envoyer ma demandeBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedInBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF