J'ai 51 ans j'ai une expérience de 20 ans dans les achats ai je une chance de décrocher un poste malgré mon âge
1 réponse
654 vues
Informations supplémentaires
des ennuis de santé mon emmener a devoir cesser mon activité d'acheteur à l'international. aujourd'hui ayant une reconnaissance RQTH, je souhaiterai pouvoir intégrer un poste d'acheteur au sein de la SNCF.
Albert X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 20, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Albert, sachez qu'aucune discrimination à l'age n'est faite par la SNCF, n’hésitez pas à postuler sur notre site: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
mercredi, janvier 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?A 53 ans je peux faire une demande pour être commerciale à bord..bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationj'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt