J'ai 51 ans j'ai une expérience de 20 ans dans les achats ai je une chance de décrocher un poste malgré mon âge
654 vues
Informations supplémentaires
des ennuis de santé mon emmener a devoir cesser mon activité d'acheteur à l'international. aujourd'hui ayant une reconnaissance RQTH, je souhaiterai pouvoir intégrer un poste d'acheteur au sein de la SNCF.
Albert X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, janvier 20, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Albert, sachez qu'aucune discrimination à l'age n'est faite par la SNCF, n’hésitez pas à postuler sur notre site: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
mercredi, janvier 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?A 53 ans je peux faire une demande pour être commerciale à bord..bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?bonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationj'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt53 ans! Est-ce trop âgé pour postuler?