Photo de .J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.

.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.

Photo de Gregoire
3 réponses
406 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 3, 2015

Dernière révision: mardi, mars 3, 2015

Dominique N.

Bonjour, j'ai postulé sur votre site suite à une offre d'emploi, d'agent d'escale en région PACA. Je suis très motivée pour ce poste et je voudrai savoir si mon âge risque d'être un frein pour les recruteurs? Il y a t-il un âge maximum pour postuler à la SNCF? Je pense réellement que ma motivation, mon expérience et ma disponibilité sont des atouts pour intégrer votre groupe. Merci pour votre réponse Dominique

Tuesday, March 3, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dominique, Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF ! Nos recruteurs vérifieront avant toute chose que votre parcours et votre expérience sont en adéquation avec le métier sur lequel vous postuler, et s'attacheront à vos aptitudes à exercer ce métier. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 3, 2015

Dominique N.

Bonsoir, Merci pour votre réponse, et j'espère avoir une réponse positive à ma demande afin de pouvoir montrer mes motivations lors d'un entretien. Bonne soirée Dominique

Tuesday, March 3, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?a 59 ans peut on encore postuler a un emploi de commerciale a bord des trainsbonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour j'ai 50 ans et suis passionné par la conduite des trains...suis je trop vieux pour postuler? Bac S AVEC 20/20 .bonjour , j ai 50 ans j aimerais travailler dans votre entreprise , comme agent de restauration a bord des trainsbonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?