Photo de Bonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?

Bonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?

Photo de Yohan
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Ayant 31 ans, puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patricia Q. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 11, 2020

Dernière révision: lundi, mai 18, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Patricia, Nous n'avons pas de limite d'âge pour intégrer notre service, votre métier comme tous les métiers vous permettent de postuler si vous le souhaitez et que ceci est votre souhait. Nous ne proposons au sens stricte du terme une formation. Cette formation n'étant pas transposable pour d'autre métier. Nous ne dispensons uniquement cette formation aux agents qui ont été recruté au préalable pour exercer le métier d'agent de la sureté ferroviaire. Bonne journée à vous Yohan

Monday, May 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour, je suis agent de sûreté aéroportuaire, j'aimerai connaître les prochaines dates de formation sûreté ferroviaireBonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Je suis Agent d'escale Aeroportuaire et je souhaite être Agent d'escale ferroviaire, comment faire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?