Photo de bonjour, reconnu travailleur handicapé et actuellement en poste  comment integrer hantrain?

bonjour, reconnu travailleur handicapé et actuellement en poste comment integrer hantrain?

Photo de Gregoire
3 réponses
643 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, janvier 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Cynthia, Le processus pour intégrer cette formation est identique aux candidatures classiques : vous êtes invité à créer votre compte candidat sur le site SNCF et à répondre à une offre de formation Hantrain. Vous retrouverez ces offres sur https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ en choisissant "Alternance" > "Jusqu'à bac+1" dans votre recherche. Actuellement, une session de recrutement Hantrain est ouverte pour les métiers de la relation clients. Des sessions dans le secteur de la maintenance des trains ou de l'infrastructure ferroviaire seront ouvertes dans les prochains mois. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Cynthia T.

Merci pour votre reponse une autre question tout de meme, je suis en cdi travailleur handicapé puis je comme meme postuler chez hantrain ? Merci

Sunday, January 31, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Cynthia, Ce dispositif est proposé aux personnes possédant une RQTH, en cours de reconversion professionnelle et inscrites au Pôle Emploi. Si vous êtes actuellement en CDI, je vous invite à postuler directement à une offre d'emploi. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?