Bonjour, qu’est-ce vous conseillez pour réussir un éventuel entretien pour une alternance en ressources humaines à Lille
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Monday, May 18, 2020
Dernière révision: Tuesday, May 19, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Préparez-vous bien en vous renseignant sur les missions. Et surtout, Soyez vous-même !
Bonne journée
Tuesday, May 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment envoyer une candidature aux ressources humaines pour un travail à la sncf?Comment obtenir un rdv avec les ressources humaines à Metz?Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.bonjour prenez-vous des stagiaires en gestionnaire de paie sur Lille ?est-il exacte que demain il y a un forum d'emploi à Lille ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, recrutez-vous en alternance dans le service Ressources Humaines?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour, proposez-vous des postes en qualité d'assistante ressources humaines ou recrutement ?Avez-vous des métiers qui pourrait correspondre au diplôme que je prépare au siège de Lille ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Est-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.