Photo de Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.

Photo de SANDRINE
2 réponses
348 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules Q. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 23, 2018

Dernière révision: jeudi, mai 24, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Jules, Vous pouvez déposer votre candidature à la gare de Lille, sous enveloppe, adressée au Responsable Ressources Humaines et les agents en gare transmettront votre courrier. Cordialement.

Thursday, May 24, 2018

Jules Q.

Bonjour Sandrine, merci pour votre réponse rapide.

Thursday, May 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement en Terminale S , je prévois de postuler à la SNCF , des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, j'aimerais savoir où déposer son CV sur le site car je souhaiterais réaliser ma licence pro au sein de la SNCF.Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bjr je cherche l adresse pour postulé pour un poste agent ferroviaire à SNCF est il demande quoi comme dossier MerciBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour serait il possible d'obtenir l'adresse mail du service ressources humaines de la gare de douai ? Mercibonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCF