Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.
1 réponse
238 vues
Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Oui en principe il y aura des personnes de la SNCF
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savez vous si Mr Roger Rodriguez sera présent sur le salon top job ce vendredi 26 février à Lille ?bonjour prenez-vous des stagiaires en gestionnaire de paie sur Lille ?est-il exacte que demain il y a un forum d'emploi à Lille ?Bonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avanceBonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Est-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour, qu’est-ce vous conseillez pour réussir un éventuel entretien pour une alternance en ressources humaines à LilleBonjour J'aimerais effectuer un stage du 17 Mai au 27 Juin de maintenance dans votre entreprise.Bonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci