Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.

1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour le poste, ma candidature est en cours d'étude. L'offre n'existe plus. Dois je considérer ma candidature comme non retenue? Ya t'il un interlocuteur que je pourrais voir ou appeler à ce sujet?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumar P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: samedi, juin 1, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Quelque soit la réponse positive ou négative, SNCF vous répondra. Les délais sont d’environ 2 mois Cordialement, Delphine

Saturday, June 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je voudrais postuler pour agent d'escale comment je dois m'y prendre pour postuler par courrier ou mail.Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'adresse des ressources humaines SNCF à Lille pour le recrutement ? D'avance merci.Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniquebonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.Bonjour, actuellement à la mission locale je souhaiterai faire un stage d'agent d'escale.Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.je cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour je suis actuellement sur Toulouse et j'aurais souhaité savoir comment devenir agent d'escale?Bonjour j'ai postuler sur un poste d'agent d'escale a lille. Comment se déroule la formation en alternance ?Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Bonjour, je voudrais avoir des informations pour pouvoir postulé au poste d’escaleBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.