Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merci
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Pour travailler sur le terrain
Danet G. a posé une question à Yohan
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Afin de pouvoir devenir agent de la sureté ferroviaire. Il existe qu'une seule possibilité. Il vous faut postuler sur le site emploi.sncf.com.
bonne journée
Yohan
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainje voulais savoir pour les formationsBonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le poste de rss ainsi que sur la formationbonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour, je souhaite me renseigner sur la formation TTMV .Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour Je voulais savoir la formation et sur combien de tempBonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci