Photo de J'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? Merci

J'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? Merci

Photo de Alban
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas O. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 14, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Avez vous déjà eu votre appel ? Tout ce que je peux vous dire, c'est de rester vous même. Il ne faut pas chercher à jouer un jeu et rester le plus naturel possible et tout se passera bien ! Le but étant de voir votre personnalité, vos compétences et vos points à améliorer. Les psychologues vous guideront tout le long de l'appel à travers leurs questions et il suffira d'y répondre le plus honnêtement. J'espère que mes quelques infos ne sont pas arrivées trop tard et vous seront utiles. Alban.

Monday, April 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?Bonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciJ'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour. Est-il possible d'échanger par téléphone avec un psychologue/recruteur ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?