Peut on démissionner d’un poste d’une ville pour un autre poste dans une autre ville?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Pour changer de ville, il est préférable de demander une mutation sur un même poste, mais dans un autre établissement.
Certains établissements ne recherchant pas nécessairement d’agents pour le poste que vous occupez déjà dans votre établissement, la démission serait une décision trop risquée à mon sens.
Bonne journée,
Isaac.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Peut-on travailler dans un département et vivre dans un autre ?Est-il possible de postuler à nouveau suite à démission dans le cadre des emplois jeunes ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Serait-ce possible de candidater a des postes uniquement pendant les vacances scolaires?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?Bonjour, Lorsque l'on postule Pour un poste Dans notre ville Peut-on être affecté ailleurs?Bonjour, est-il possible de postuler à un autre poste si on a été refusé durant les étapes de recrutement pour X poste ?