Photo de Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?

Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?

Photo de Christophe
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 24, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous parlez d'embauche et de démission dans la même phrase. Excusez ma franchise mais êtes vous certain(e) de vouloir postuler et pourquoi le faire si vous envisager de ne pas rester ? Bonne continuation, C

Thursday, May 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le fait d'avoir démissionné il y a huit ans peut être un frein à mon recrutement?Expérience entant que saisonnière et intérimaire.Puis-je postuler pour un CDD plus long (ex:congé maternité, etc) ?Je fais déjà parti du groupe Géodis et je serai licenciée dans quelques mois, ai-je la possibilité de postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Est-il possible de postuler à nouveau suite à démission dans le cadre des emplois jeunes ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?si ma candidature est retenue, ai je le choix du métier, CRL, CRML, CRTT?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?je souhaite postuler comme chef de bord ouigo, où puis-je envoyer ma candidature?je dois attendre un an pour postuler ?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?