Photo de En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?

En cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?

Photo de Gregoire
3 réponses
1906 vues

Informations supplémentaires

Dans le cas d'une candidature refusée sur un poste, peut-on re-postuler sur ce même poste dans une autre région? Et peut-on postuler sur un autre métier dans cette même région sans devoir attendre 1 an?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fa W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2015

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fa, Si votre candidature a été refusée après avoir postulé en ligne , il vous faut attendre 6 mois. Si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai de un an. Ce délai d'attente est préconisé dans tous les cas afin de vous laisser le temps d'enrichir votre candidature : mieux vous renseigner sur les métiers et les conditions d'exercice, redéfinir si besoin votre projet professionnel... Tout dépend bien sûr du motif de refus vous concernant, mais il est avéré qu'un délai est nécessaire pour que votre candidature puisse se trouver enrichie ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 2, 2015

Anonyme

Bonjour, J'ai postulé pour un poste technicien supérieure de maintenance de dépannage avec bac+3. après mon entretien, j'ai reçu une convocation pour Autre emploi Maîtrise Maintenance MATERIEL. pourriez-vous m'expliquer Autre emploi Maîtrise Maintenance MATERIEL? Cordialement.

Tuesday, July 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?