Photo de Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?

Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?

4 réponses
1415 vues

Informations supplémentaires

Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, septembre 30, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

A priori, il n'y a pas de problème pour pouvoir repostuler...

Friday, September 30, 2016

Anonyme

Ayant intégré la SNCF en tant que Technicien de la circulation ferroviaire, l'environnement isolé et le manque de contact humain étaient une réelle barrière. C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de quitter le groupe afin de postuler sur des métiers qui répondent d'avantage à mes compétences. Est-ce dans la politique du groupe de ne plus reprendre des salariés qui ont décidé de mettre fin à leur contrat? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Friday, October 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous avez mis fin volontairement à votre contrat de travail avec SNCF, et si vous souhaitez à nouveau intégrer l’entreprise, vous devez postuler à l’une de nos offres sur le site sn.cf/recrute. Si votre candidature est retenue, et que vous réussissez les tests de recrutement, votre gestionnaire vous communiquera le processus de réintégration à suivre. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 24, 2016

Anonyme

Après mettre mis en relation avec l'EIC concernant une éventuelle réintégration, leur réponse a été très ferme: pas de réintégration envisageable...

Monday, October 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées