Photo de Bonjour, est-il possible de postuler à un autre poste si on a été refusé durant les étapes de recrutement pour X poste ?

Bonjour, est-il possible de postuler à un autre poste si on a été refusé durant les étapes de recrutement pour X poste ?

Photo de Gregoire
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

Je vous pose cette question car je suis actuellement dans les étapes de recrutement pour être aiguilleur de rail, j'ai un entretien téléphonique bientôt mais je peux m'empêcher de me poser cette petite question un peu bête pour certains mais je veux en être sûr. J'ai postulé à la fois pour être aiguilleur de rail, et commercial à bord des trains. Dans mes candidatures il est marqué pour le poste de commercial "Candidature en cours d'étude". Est-ce que être refusé pour aiguilleur de rail est "éliminatoire" pour un autre poste ? Ou si je suis refusé, est-ce qu'on peut me proposer d'autres entretiens mais cette fois dans le poste de commercial ? Je suis désoler de vous poser autant de questions très spécifique mais celles-ci me trottaient dans la tête depuis que j'ai reçu le mail me disant que mon profil intéresse. Je vous remercie pour votre temps.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, juin 8, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexis, Il n’est pas possible de postuler à nouveau sur cette même offre. Néanmoins, si votre candidature n’a pas atteint l’étape des sessions d’évaluation, vous pouvez postuler à une offre différente. Si vous avez passé une session de recrutement, vous devrez respecter un délai d’un an avant de renouveler toute candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, June 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?