Photo de Bonjour Laetitia, quels sont les métiers dans le secteur qualité sécurité environnement? Merci d'avance

Bonjour Laetitia, quels sont les métiers dans le secteur qualité sécurité environnement? Merci d'avance

Photo de Gregoire
3 réponses
386 vues

Informations supplémentaires

Votre parcours est intéressant. Vous étiez animateur qualité, pourquoi avoir changé de métier? Merci d'avance cordialement Hyzia

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hyzia V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 26, 2016

Dernière révision: vendredi, février 5, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hyzia, Mon poste d'animatrice qualité était en effet très intéressant ! Cette expérience m'a notamment permis de travailler dans l'aboutissement de mon précédent poste. Me diriger vers la communication était tout simplement un projet professionnel de longue date auquel je me suis tenue ! Bonne fin de journée Laëtitia

Monday, February 1, 2016

Hyzia V.

quels sont les métiers dans le secteur qualité sécurité environnement?

Tuesday, February 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Hyzia, Cela est difficile à dire car il s'agit de domaines différents, souvent dépendant de l'ingénierie. Le plus simple est de vous orienter vers nos fiches métier pour prendre connaissance de ces métiers : sn.cf/emploinge Bonne fin de journée ! Laëtitia

Friday, February 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?