Photo de Bonjour pour l'expérience professionnelle de 2 ans minimum. Le temps d'activité dans l'armée peut til compte

Bonjour pour l'expérience professionnelle de 2 ans minimum. Le temps d'activité dans l'armée peut til compte

Photo de Yohan
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Ayant fait des missions sentinelle et autres. Le temps peut t il compte comme expérience professionnelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mai 27, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020

Photo de Yohan H.

Yohan H.

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour,

Le minimum de deux ans concerne les candidats qui ne possèdent aucun diplôme scolaire.

Dans ce cas, il faut avoir 2 ans d'activité dans les différents domaines exposés sur la fiche métier. Si vous avez réalisé un engagement au sein de l'armée pendant 2 année, ceci rentre pleinement dans le cadre de cette ancienneté.

Bonne journée

Yohan

mercredi, mai 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour combien de temps dure la formationBonjour. Militaire, j'ai déposé ma candidature pour conducteur de train au mois de juin. Je pars pour​ 3 mois en août.Bonsoir la formation dure -t-elle 2 ans ? mercibonjour en fin de contrat avec l armée après 11 ans , j effectue une enquête de terrain a qui puis je poser mes questionBonjour, après la formation combien de temps doit on à  l'entreprise ?Bonjour. Pourriez vois me dire combien de temps dure la partie théorique de la formation aiguilleur. MerciBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Avoir une expérience dans la sécurité de plusieurs mois suffit-t'il ou faut t-il 5 ans minimum ?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, ancien sous-officier de gendarmerie (10ans), dois-je effectuer les 8 mois de formation ?Bonjour, étant en reconversion de militaire j'aimerais exercer votre métier pouvez vous me conseillez ?