Photo de Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?

Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?

Photo de Yohan
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, février 4, 2020

Dernière révision: vendredi, février 7, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Si vous possédez une expérience de deux années minimum, vous pouvez postuler à nos offres de postes. Bonne journée. Yohan

Friday, February 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Un baccalauréat avec 5 ans d'expérience en tant que militaire dans le transport peut il suffir pour candidater ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Bonjour ! La formation est-elle payante? Pouvons nous juste postuler via les offres sortante ? Merci, un militaire!Bonjour faut-il obligatoirement avoir un diplôme pour suivre la formation agent d’escale… ?