Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: vendredi, février 7, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Si vous possédez une expérience de deux années minimum, vous pouvez postuler à nos offres de postes.
Bonne journée.
Yohan
vendredi, février 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, n'ayant pas de diplôme mais très étant sportif et réserviste dans la gendarmerie, que me proposeriez-vous?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Un baccalauréat avec 5 ans d'expérience en tant que militaire dans le transport peut il suffir pour candidater ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour,
Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Bonjour ! La formation est-elle payante? Pouvons nous juste postuler via les offres sortante ? Merci, un militaire!Bonjour faut-il obligatoirement avoir un diplôme pour suivre la formation agent d’escale… ?