Photo de Bonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.

Bonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.

Photo de Alexandra
1 réponse
199 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait l'armée et je souhaite utiliser mes compétences pour sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yam E. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 3, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Yam, Je vous invite à postuler directement sur le site emploi.sncf.com. Vous y déposez votre CV et lettre de motivation. Vous y trouverez les offres de postes à pourvoir à la sûreté ferroviaire ou dans d'autres services et toutes les informations concernant l'emploi d'agent de la sûreté ferroviaire. Les emplois concernant la sûreté sont tous basés en Île de France. Bonne journée Alexandra

Friday, January 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.