Comment annuler une candidature ?
1 réponse
624 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé pour une formation qui concerne que les personnes en situation d’handicap mais je suis pas concernée par ce soucis, j’aimerais annuler voir supprimer ma candidature
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 3, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous ne pouvez revenir sur une candidature confirmée. Vous pourrez préciser ce détail si vous êtes convié à entretien avec nos recruteurs.
Bonne journée
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?Que faire après un refus ?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment faire acte de candidature?comment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?Comment déposer une candidature ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?comment envoyer une candidature spontanée?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?