comment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?
1 réponse
789 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Lætitia, comment puis-je supprimer, dans mes dernières candidatures, mes demandes ne concernant pas "agent d'escale" ?J'ai 39 ans est ce que mon âge pose un problème ? merci pour vos réponses Ludo
Ludo H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 26, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ludo,
Il n'existe pas d'âge limite pour postuler chez SNCF.
Une fois que vous avez postulé en ligne, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler votre candidature à une offre.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, juillet 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?Comment puis-je appuyer ma candidature ?comment changer mes disponibilités dans mon dossier de candidature déjà envoyé ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment faire acte de candidature?Comment déposer une candidature ?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment annuler une candidature ?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?