Photo de Bonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merci

Bonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merci

Photo de Gregoire
1 réponse
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sabrina

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 13, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler au sein de SNCF, sachez qu'il s’agit bien d’un dépôt de candidature et non d’une inscription à un concours. Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne soirée, Laëtitia

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecolesBonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour j’ai 17 ans et j’en suis en bac pro mei et sa ne m’intéresse Pas comment je peut faire pour rentrer à la sncfBonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmBonjour postuler sans le bac mais avec un TITRE PROFESSIONNEL CONDUCTEUR DU TRANSPORT EN COMMUN SUR ROUTE possible ?