Photo de Apres une filliere stmg, Je voudrai faire une annee complementaire ! Faut IL passer un concour pour travaille ds LA sncf

Apres une filliere stmg, Je voudrai faire une annee complementaire ! Faut IL passer un concour pour travaille ds LA sncf

1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Controleur sncf

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Riina G. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mai 6, 2017

Dernière révision: dimanche, mai 7, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour si vous êtes titulaire d'un bac , vous pouvez postuler à la sncf pour un dispositif en alternance en tant qu'agent commercial à bord des trains. C'est un bac +1, mention complémentaire accueil dans les transports.

Sunday, May 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Bonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?bj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.