Bonjour après avoir postulé comment puis je défendre mon CV après la sélection drastique?
2 réponses
113 vues
Nathalie Q. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 6, 2017
Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Nathalie, le plus important est de postuler sur un poste qui vous intéresse et montrer votre motivation lors de l’entretien de recrutement. Cordialement
mardi, novembre 7, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Nathalie,
Si votre profil intéresse les recruteurs vous serez contactée par téléphone ou pour un entretien, à ce moment là vous pourrez vous exprimez sur vos motivations.
Cordialement.
mercredi, novembre 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche, comment savoir si je suis présélectionné ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? Cordialement