bonjour des information sur le métier de soudeur aluminothermie au sein de la sncf.
1 réponse
195 vues
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 18, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Les soudeurs interviennent généralement en maintenance lors des remplacements de morceaux de rail, appelés "coupons". Ils préparent les extrémités des rails à souder et réalisent la soudure à chaque extrémité. Ils sont garant de la qualité et la durabilité de chaque soudure qu'ils réalisent. C'est un métier très technique car il existe différents types de rail et l'usure du rail est toujours différente.
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à l'annonce Opérateur / Opératrice de soudure aluminothermie sur les voies ferrées.Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.bonjour, je recherche la fiche métier avec beaucoup de détails sur le métier d'aiguilleur et l'environnement. MerciBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de trainBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. CordialementSalut, j'aimerais connaitre plus sur le métier d'aiguilleur de rail svp