Photo de Bonjour, quelle est la fréquence annuelle de recrutement de conducteur de ligne en Gironde/Aquitaine ? Merci

Bonjour, quelle est la fréquence annuelle de recrutement de conducteur de ligne en Gironde/Aquitaine ? Merci

Photo de Gregoire
Photo de Stéphane
3 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il n'y a pas de fréquence prédéfinie. Les offres sont mises en ligne lorsqu'il y a un besoin sur un métier sur une ville. Je vous invite à à créer un compte candidat et à vous abonner à l'alerte courriel vous permettant de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée

Tuesday, June 23, 2020

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement je me doutais bien que les recrutements étaient fonction des départs. Je précise donc ma question: en moyenne, combien il y a t-il eu de postes ouverts au recrutement pour devenir conducteur en Gironde ? Je sais que la région est fortement demandée et que les postes sont rares. Est-ce aussi du fait des mutations internes si elles sont possibles ? Merci Cordialement Stéphane

Tuesday, June 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, C'est une question à laquelle je ne peux vous répondre. De plus, actuellement nous ne proposons pas d'offre pour cette zone géographie. Si c'est un poste dans cette zone que vous recherchez je vous invite à bien créer l'alerte afin de ne pas manquer l'offre d'emploi. Concernant les mutations, elles sont possibles mais après plusieurs années sur votre zone géographique d'affectation. Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?