Bonjour je souhaite postuler à la sncf au sein du service commercial dans le valenciennois.0
139 vues
Informations supplémentaires
Je vous remercie de m'indiquer l'adresse à laquelle transmettre ma candidature
Sandrine A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 12, 2016
Dernière révision: vendredi, février 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sandrine,
Pour postuler, tout se passe en ligne ! Je vous invite à vous rendre sur le site SNCF. Vous y découvrirez les fiches métier, les offre actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement !
Voici le lien vers le site : http://www.sncf.com/fr/groupe
Bonne fin de journée
Laëtitia
vendredi, février 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponseBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anj'aimerais postuler pour le poste de commercial à bordBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, il faut quel profile pour rentrée à la sncf . J'ai un bac pro commercebonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je souhaiterai tout simplement déposer mon cv pour un poste de commercial à bord des trains dans le 06.Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.Bonjour. Je souhaiterai me convertir professionnellement au sein de la Sncf mais je n'ai aucune expérience.