Photo de Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?

Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?

Photo de Christophe
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Dit moi si une personne n'a jamais conduit sa cause t-il pas un problème

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Si la question est de savoir si en étant recruté dans une branche, la transition vers une autre est possible, la réponse est oui. En revanche, cela n'est pas aisé. En conséquence, je vous déconseille de partir sur cette hypothèse car vous avez de grandes chances de ne pas être satisfait. Par exemple, être recruté en région parisienne et pensez que deux ans après vous obtiendrez une mutation pour Perpignan est franchement à oublier. De même, entrer à l'Infrastructure en se disant que après vous pourrez postulez à un métier de la conduite. Tout cela est possible, mais les probabilités de réussites sont faibles tellement les demandes sont nombreuses. En revanche, au sein de la branche Infrastructure, vous avez la possibilité de changez de métiers. J'ai des collègues qui après s'être occupé des rails, gèrent maintenant d'autres sujets. Si vous êtes curieux, ouvert d'esprit cela ne posera pas de soucis particuliers. Au bout de quelques années, il est tout à fait possible de le faire. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement, C

Friday, July 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?