Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?
1 réponse
3 vues
Yannick K. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: samedi, juillet 2, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Yannick,
Oui, au cours de notre carrière nous pouvons passer des examens ou concours pour évoluer, devenir cadre et encadrer des équipes. Il y a aussi des passerelles existantes vers les autres métiers SNCF.
Cordialement,
Benoit
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on préparer le métier en alternance ?Bonsoir en quoi consiste votre métier,et est t-il possible d'évoluer dans ce secteur ou entreprise ?Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?