Bonjour, quant à moi je suis à la recherche d’une alternance en comptabilité et gestion pour ma deuxième année
1 réponse
6 vues
ilyes V. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Céline T.
Community Manager Recrutement
Bonjour Ilyes,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir en comptabilité et gestion, et pourrez y déposer votre candidature directement :)
Bonne journée
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? Mercibonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleJe voudrais postulé en comptabilité à la sncfBonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitébonjour,puis je passer 2 tests pour 2 métiers différents dans la même année (je n'arrive pas à choisir mon futur job)Bonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationJ ai un bac+1 économie comptabilité en tunBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceBonjour, je suis actuellement en master 2 et je recherche une entreprise pour mon alternanceBonjour, je suis à la recherche d'un stage dans la comptabilité sur Reims sachant que je suis en formation.Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur l'offre 2022-18131 (assist. compta. gestion en alternance. A qui m'adresser?