bonjour,puis je passer 2 tests pour 2 métiers différents dans la même année (je n'arrive pas à choisir mon futur job)
1 réponse
72 vues
Jerome Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, février 11, 2018
Dernière révision: dimanche, février 11, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jérôme, vous pouvez postuler à plusieurs métiers mais pas en même temps bien sûr. En cas d'échec au premier vous tenterez le second. Attention à bien motiver vos choix. Cordialement.
dimanche, février 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur,
prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Je souhaite faire ce métier mais ayant déjà echoué aux derniers tests, il y a 1 an. Ai-je encore mes chances ?Bonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avanceBjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour, j'ai passé la journée de recrutement l'année dernière mais j'ai échoué et je vais la repasser cette année.Bonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé