Photo de Bonjour, ancien militaire peut on recuperer notre ancienneté en terme d'echelon lors de l'incorporation?

Bonjour, ancien militaire peut on recuperer notre ancienneté en terme d'echelon lors de l'incorporation?

Photo de Yohan
2 réponses
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, juillet 6, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Votre ancienneté sera prise en compte dans le cadre de votre proposition salariale pour votre CDI. Mais cette expérience ne sera pas convertie en échelon d'ancienneté au sein de SNCF. Cordialement yohan

Monday, July 6, 2020

Anonyme

D'accord merci beaucoup pour cette réponse .

Monday, July 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut on réintégrer le domaine publique , après demande de reforme militaire? MerciBonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Reconversion militaire, est il plus facilement accessible de cette façon ou venant du civil ? Pas de routine s'installe?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?bonjour,je suis âgé de 32 ans,je quitte l'armée après 11 ans ,est-il possible pour moi d'intégrer la sûreté ferroviaire?bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, ancien militaire peut on recupere notre ancienneté en terme d'échelon lors de l'integration?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?