Photo de Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?

Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?

Photo de Christophe
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Période d'Adaptation en Entreprise (PAE) Je suis titulaire du bac pro MEI. Voici mon mail [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, janvier 31, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mathieu, Il n'existe pas de possibilité chez SNCF d'effectuer une période d'adaptation en entreprise. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Reconversion militaire, est il plus facilement accessible de cette façon ou venant du civil ? Pas de routine s'installe?Je suis en reconversion militaire, je souhaite pratiquer cela. À t'elle de la routine? Quelles horaires possible ?Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Je suis militaire, dois-je profiter du système de reconversion de l'armée ou la formation SNCF m'est accessible ?