Photo de Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?

Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?

Photo de Christophe
1 réponse
108 vues

Informations supplémentaires

Période d'Adaptation en Entreprise (PAE) Je suis titulaire du bac pro MEI. Voici mon mail [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu I. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, janvier 31, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mathieu, Il n'existe pas de possibilité chez SNCF d'effectuer une période d'adaptation en entreprise. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées