Reconversion militaire, est il plus facilement accessible de cette façon ou venant du civil ? Pas de routine s'installe?
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, mars 1, 2018
Dernière révision: lundi, mars 26, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Quelle est votre question s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
CC
lundi, mars 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Bonjour, peut on réintégrer le domaine publique , après demande de reforme militaire? MerciBonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Je suis en reconversion militaire, je souhaite pratiquer cela. À t'elle de la routine? Quelles horaires possible ?Savez vous comment se passe pour la reconversion militaire pour devenir contrôleur?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, ancien militaire peut on recupere notre ancienneté en terme d'échelon lors de l'integration?Bonjour, ancien militaire peut on recuperer notre ancienneté en terme d'echelon lors de l'incorporation?Bonjour, est-ce que ce métier convient à un militaire cherchant à quitter l'institution ?