Photo de Bonjour, peut on réintégrer le domaine  publique , après demande de reforme militaire? Merci

Bonjour, peut on réintégrer le domaine publique , après demande de reforme militaire? Merci

Photo de Christophe
3 réponses
308 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, mai 11, 2017

Dernière révision: mardi, mai 16, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Seule la visite médicale auprès d'un médecin pourra déterminer la réponse que vous attendez. Cordialement, Christophe

Monday, May 15, 2017

Anonyme

D'accord mais c'est possible d'intégrer la sncf après une reforme?

Monday, May 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, La seule façon de connaître la réponse à votre question est de postuler à une offre de poste car, sans connaître votre dossier et n'étant pas du médical, il est impossible de vous donner une autre réponse que celle ci-dessus.

Tuesday, May 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mes diplômes militaires me permettent-ils d'intégrer la SNCF ?Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Reconversion militaire, est il plus facilement accessible de cette façon ou venant du civil ? Pas de routine s'installe?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Bonjour, Étant sans diplômes mais ayant fait 5ans au sein de l'armée de terre. Puis-je postuler ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? Mercibonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour, aucun diplome scolaire mais une experience en temps que militaire d'active sont il suffisant pour postuler?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?