Photo de bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?

bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?

Photo de Yohan
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

sérieusement motivé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Razak I. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 24, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour razak, Je vous informe que nous effectuons bien des recrutements pour la sûreté ferroviaire sur le secteur de l'Ile de France. Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de vous renseigner et postuler sur nos offres: https://emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Je vous informe que vous pouvez également nous rencontrer lors du salon de l'étudiant du 31 janvier au 2 février 2020 à la porte de Versailles à Paris. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. Bonne journée Yohan

Friday, January 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées