Photo de bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?

bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?

Photo de Yohan
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

sérieusement motivé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Razak I. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 24, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour razak, Je vous informe que nous effectuons bien des recrutements pour la sûreté ferroviaire sur le secteur de l'Ile de France. Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de vous renseigner et postuler sur nos offres: https://emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire Je vous informe que vous pouvez également nous rencontrer lors du salon de l'étudiant du 31 janvier au 2 février 2020 à la porte de Versailles à Paris. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. Bonne journée Yohan

Friday, January 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?bonjour je suis en reconversion et souhaiterais rentrer à la SNCF, puis je vous soumettre un questionnaire ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour,j'ai 54ans,je suis en reconversion,serait-il possible de postuler à la formation d'aiguilleur de rail?.Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour,je suis âgé de 32 ans,je quitte l'armée après 11 ans ,est-il possible pour moi d'intégrer la sûreté ferroviaire?Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merci