Bonjour Jocelyn je voudrais travailler chez vous mais j’ai 54 ans est-ce possible
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite changer de voie je travaille à l’aéroport d’Orly et je suis convoyeur d’avion mr cypria Alain .
Alain Louis Y. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Alain Louis,
Ayant moins de connaissances RH que métiers « circulation » , je préfère demander l’assistance de Laetitia pour apporter une réponse plus précise.
Bonne journée
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, une fin de carrière professionnelle chez vous, est ce possible ? Ou trop âgées 54 ans ? Disponible & mobile Bonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? mercibonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfbonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour. Je suis une femme 47 ans et je souhaite me reconvertir comme agente de sureté. Est ce possible ?Bonjour Jocelyn, à 53 ans, est-il possible d'être recruté par le groupe et d'évoluer en conducteur de train voyageurs?Bonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?