Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? Merci
Stephanie J. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: segunda-feira, outubro 4, 2021
Dernière révision: segunda-feira, outubro 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Stephanie,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée,
Alexia
segunda-feira, outubro 4, 2021
Stephanie J.
Merci à vous
Stephanie J.
Quel diplôme minimum est requis pour travailler à la sncf ? Merci
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Nous recrutons à différents niveaux d'étude. N'hésitez pas à filtrer votre recherche sur notre site emploi.sncf.com :)
Stephanie J.
Puis je postuler sur plusieurs postes en lien avec mon expériences professionnelle ? Sur votre site,il est écrit que plusieurs candidatures n’étaient pas conseillées
Merci pour votre réponse
Prenez soin de vous
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, Vous pouvez postuler à autant de postes que souhaité mais cela augment le temps de traitement de vos candidatures.
Stephanie J.
Merci à vous pour retour
Stephanie J.
Ãtant sélectionnée pour ce live chat qui n’est pas forcément dans mon domaine de compétences :) est il possible d’être sélectionné pour un autre live chat « relation clients « ou une fois sélectionnée il y a peu de chance ?
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphanie,
Vous avez dû recevoir une invitation pour vous informer de ce live chat, vous êtes libre ensuite bien sûr d'y participer ou non. Cette invitation n'est pas réellement ciblée, il ne s'agit pas d'une sélection. Vous serez donc avertie de la même manière si un autre live chat se présente :-)
Stephanie J.
Merci beaucoup
Respectueusement
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Je vous en prie !
Bonne journée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.