Photo de Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? Merci

Bonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? Merci

Photo de Alexia
11 réponses
3387 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephanie J. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Stephanie, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Alexia

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Merci à vous

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Quel diplôme minimum est requis pour travailler à la sncf ? Merci

Monday, October 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Nous recrutons à différents niveaux d'étude. N'hésitez pas à filtrer votre recherche sur notre site emploi.sncf.com :)

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Puis je postuler sur plusieurs postes en lien avec mon expériences professionnelle ? Sur votre site,il est écrit que plusieurs candidatures n’étaient pas conseillées Merci pour votre réponse Prenez soin de vous

Monday, October 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Vous pouvez postuler à autant de postes que souhaité mais cela augment le temps de traitement de vos candidatures.

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Merci à vous pour retour

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Étant sélectionnée pour ce live chat qui n’est pas forcément dans mon domaine de compétences :) est il possible d’être sélectionné pour un autre live chat « relation clients «  ou une fois sélectionnée il y a peu de chance ?

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphanie, Vous avez dû recevoir une invitation pour vous informer de ce live chat, vous êtes libre ensuite bien sûr d'y participer ou non. Cette invitation n'est pas réellement ciblée, il ne s'agit pas d'une sélection. Vous serez donc avertie de la même manière si un autre live chat se présente :-)

Monday, October 4, 2021

Stephanie J.

Merci beaucoup Respectueusement

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie ! Bonne journée

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant postulé pour une alternance à la SNCF, quel sera le délai de réponse?Je souhaite devenir commercial en gare et je souhaiterais savoir quel est le délai de réponse de la SNCF?J'ai postulé à deux offres chez la SNCF le 03/05/2016 , quel est le délais moyen pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai entre l'envoi du dossier d'alternance et la réponse de la SNCF ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Je me suis inscrit aux différentes offres d'emplois sur la SNCF, quels sont les délais de réponses ? favorable ou nonBonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainQuel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci