Photo de Bonjour, j'ai  postulé pour être agent de sûreté ferroviaire en Ile de France le 15 avril, quel est le délai ? Merci.

Bonjour, j'ai postulé pour être agent de sûreté ferroviaire en Ile de France le 15 avril, quel est le délai ? Merci.

6 réponses
552 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 3, 2016

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour, le délai maximum est de 2 mois.

Tuesday, May 3, 2016

Julien V.

Ok merci, il y a toujours 150 postes à pourvoir? Et ce serait pour commencer quand ?

Tuesday, May 3, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Nous avons déjà validé un certains nombre de dossier en ce début d'année, mais il nous reste encore de nombreux postes à pourvoir. Pour ce qui est des délais pour intégrer le terrain, il vous faudra de toute manière intégrer la formation initiale qui s'échelonne sur 4 mois. Il m'est donc difficile de vous donner une date de prise de poste précise. Il faut compter environ 6 mois entre la validation de votre recrutement, et votre arrivée sur le terrain si tout se passe bien pour vous en formation (et je vous souhaite bien entendu que tout se passe pour le mieux!). Ce que je peux néanmoins vous préciser, c'est que si vous avez un préavis à donner à votre employeur actuel ou si vous avez besoin de temps pour vous organiser en vue de votre future prise de poste, nous disposons d'un an pour vous faire entrer en formation à partir du moment où votre dossier est retenu par nos Chargés de Recrutement, nous nous adapterons donc à vos contraintes immédiates.

Tuesday, May 3, 2016

Julien V.

Merci pour tous les renseignements, c'est sympa . je vais patienter, car ça fait 15 jours que j'ai postulé. À bientôt j'espère. Bonne fin de journée.

Tuesday, May 3, 2016

Julien V.

Bonjour J'ai postulé à 3 offres qui m'interreserais à la SNCF sur l'île de France mais je voudrais plus faire une en particulier, c'est agent de sureté ,j'ai étais 2 ans à l'armée de terre de 2004 à 2006. C'est possible que je sois dans les critères de sélection ? J'aimerais beaucoup faire ce métier. Pouvez vous me renseigner svp? Cordialement.

Tuesday, May 17, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Julien, d'après votre expérience, votre profil pourrait correspondre à nos attentes. Je ne suis néanmoins pas en capacité de vous apporter des éléments de suivi quant à votre candidature. Je ne peux que vous recommander de vous armer de patience, et, à défaut de réponse formelle de notre part, de renouveler votre candidature passé un délai de 2 mois.

Wednesday, May 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour, j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains. Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour , j'ai postulé le 15 juin 2018 pour être commercial à bord des trains.Quel est le délai d'attente svp ?Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci