Photo de Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?

Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?

Photo de Angélique
1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

J'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement pour devenir CRL (entretiens de motivation, tests psychotechniques, visites d'aptitude médicale et psychologique), et j'aimerais savoir dans quel délais les recruteurs vont me communiquer ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai postulé le 15 juin pour Besançon, et que j'ai terminé toutes les étapes du recrutement le 3 Aout. Le centre de formation est à Dijon, et on m'a dit que l'entrée au centre se ferait vers mi-octobre 2021.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, août 9, 2021

Dernière révision: mardi, août 10, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour je pense que vous aurez la reponse très prochainement car ils prennent normalement en compte un délai pour que vous puissiez donner votre préavis de départ à votre employeur. Quoi qu il en soit vous avez réussi les tests et vous intègrerez une école quoi qu il arrive ne vous inquiétez pas . Bonne journée

Tuesday, August 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?