Niveau d'anglais demandé
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler à un poste d'agent commercial à bord des trains. Sachant que je vais postuler dans des régions touristiques, quel niveau d'anglais demandez-vous pour exercer cet emploi ?
Catherine G. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour savoir parler anglais est un plus. Tant que vous avez le vocabulaire du tourisme et que vous êtes à l'aise c'est l'essentiel.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciQuelle spécialité/niveau choisir?Quel est le niveau d'anglais demandé pour exercer le métier de commercial à bord des trains, ou en gare ?J'aimerais connaître le niveau d'anglais requis pour exercer le métier d'agent commercial à bord des trains.Pour la formation d'agent d'escale, quel niveau faut-il avoir en langue ?Niveau rémunération ?question recrutementquestion niveau statut ou cdi classiqueQuel niveau d'anglais faut-il avoir pour le métier d'aiguilleur du rail ?Bonjour que faut il comme niveau d'étude ?Question candidatureC'est indispensable d'avoir un bon niveau en langues pour être AEF ?Bonjours J ai une question sur le reclassement ?Question sur le recrutementBonjour où puis je faire une formation pour être agent d’escale sncf . Je suis bilingue anglais français