C'est indispensable d'avoir un bon niveau en langues pour être AEF ?
2 réponses
127 vues
Aurélien K. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 19, 2019
Dernière révision: samedi, octobre 12, 2019
Christophe
Horairiste Conception
La maîtrise d'une langue vivante est un plus. L'absence de langue étrangère n'est pas pénalisée.
Cordialement,
C
jeudi, octobre 10, 2019
Aurélien K.
Bonjour,
D'accord, merci
Bien cordialement
samedi, octobre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?Pour la formation d'agent d'escale, quel niveau faut-il avoir en langue ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour le métier d'aiguilleur du rail ?Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Mon diplôme du bac a été perdu est-il indispensable pour le recrutement ??Bonjour, je suis intéressé pour devenir AEF, j'habite actuellement dans le haut de France, par ou commencer ?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinbonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Détenez-vous un pôle d'ingénierie linguistique ?Des compétences en langues étrangères peuvent-elle être demandée ? Et si oui, les quels et seront-elle la pour les testsFaut il parler une langue etrangere ? Pour etre soit controleurs ou commercial car suis au chomage j etais dans la venteBonjour Stéphanie, la langue anglaise est-elle un impératif pour le poste de commercial en gare où peux t-on faire sans?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?